BROWVO

Il ne s’agit pas d’un sérum pour sourcils typique, mais d’un produit de fond nourrissant qui rend les sourcils plus sains et plus volumineux et les prépare au maquillage. Certains utilisateurs affirment que le côté innovant de l’applicateur Browvo est une innovation inutile, mais il faut noter que cette formule en gel est tout à fait remarquable. D’autant plus que Benefit Browvo renforce et rend la structure des sourcils plus lisse, ce qui leur donne un meilleur aspect.

Le sérum pour sourcils Browvo : l’essentiel du produit

À première vue, le Browvo Primer, dense en nutriments, ressemble à des produits de type pin-up qui se vendent mieux de nos jours. L’emballage coloré et féminin nous fait penser qu’il s’agit d’un produit plutôt médiocre alors que le prix suggère qu’il s’agit d’un produit cosmétique professionnel. La vérité se situe quelque part au milieu : il s’agit d’un sérum pour sourcils moyen.

Que contient-il ? La qualité du produit découle principalement des ingrédients nutritionnels dont il est composé. Le produit Browvo contient des substances positives et négatives. Par exemple, il y a des substances notables comme l’huile de jojoba, le panthénol, la kératine, mais il y a aussi beaucoup d’ingrédients que les peaux sensibles et sujettes aux irritations n’aiment pas, comme les alcools et les substances synthétiques.

Ses effets ? Malgré tous ses inconvénients, Browvo est un bon complément pour les sourcils fins et clairsemés. Cependant, il s’agit plutôt d’un produit de maquillage, et non d’un sérum de conditionnement pour les sourcils. Ce produit :

  • nourrit et renforce les sourcils lorsque vous vous maquillez
  • améliore l’apparence et la santé des poils fragiles
  • prépare les sourcils pour le maquillage
  • fait durer plus longtemps le maquillage des sourcils
  • protège les sourcils contre les agressions.

Comment l’utiliser ? Il est amusant de constater que le sérum pour sourcils Browvo peut être utilisé aussi bien le soir que le matin – ce qui est un avantage considérable pour beaucoup d’entre vous. D’une part, c’est une base de maquillage, vous pouvez donc l’utiliser le matin avant les autres produits, mais vous devez attendre un peu pour que le gel ait le temps d’être absorbé. D’autre part, le Browvo peut être appliqué avant le coucher, ce qui permet de soutenir la croissance des poils fragiles pendant le sommeil. L’applicateur fait beaucoup parler de lui car son embout en soie de silicone n’est pas une solution optimale.

Avantages et inconvénients

  • Disponible également en version voyage.
  • Quelques ingrédients notables.
  • Une très bonne base de maquillage.
  • Prix un peu trop élevé.
  • Un applicateur original mais peu pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *