GRANDEBROW
Un produit des créateurs du célèbre GrandeLASH™-MD. La version pour l’entretien des sourcils a un aspect similaire et est même livrée avec un pinceau similaire, ce qui n’est pas la meilleure idée car cela rend l’application plus longue et plus difficile. Néanmoins, Grandebrow est un bon sérum si vous voulez renforcer des sourcils fragiles.
Sérum pour sourcils Grandebrow : l’essentiel du produit
En ce qui concerne le design, le produit suscite des émotions fortes. Certains aiment le tube rose et or alors que d’autres pensent qu’il ressemble à un faux bon marché. Le prix est étonnamment élevé, surtout par rapport à son effet minime. Tout ce qui compte dans un produit, c’est son effet et les ingrédients qui lui confèrent certaines propriétés.
Que contient-il ? La composition du sérum pour sourcils de Grandebrow choque par le nombre d’ingrédients combinés. Outre les extraits de plantes, il y a de la vitamine E, de l’acide hyaluronique, de la glicérine. Malheureusement, le produit est surtout à base de substances synthétiques, potentiellement nocives, irritantes (dommage, surtout si votre peau est sensible). Les nutriments naturels se présentent sous forme de traces.
Ses effets ? Malgré ces ingrédients, de nombreux salons de beauté choisissent le Grandebrow et le recommandent à leurs clients, car il aide certaines personnes à obtenir des sourcils plus fermes. L’application régulière de ce sérum :
- apporte un nombre optimal de nutriments
- retient l’humidité
- rend les sourcils plus attrayants
Comment l’utiliser ? L’application du sérum Grandebrow n’est pas très différente de celle des autres sérums ». Tout d’abord, vous devez vous démaquiller soigneusement. L’étape suivante consiste à faire glisser le sérum sur les deux arcades sourcilières en n’oubliant pas de les recouvrir entièrement. Mais un problème se pose. Une brosse fine, comme celle des sérums pour les cils, est trop petite et l’application se transforme en un processus fastidieux et long.
Avantages et inconvénients
- Vitamines et extraits de plantes.
- Bonnes qualités nutritionnelles.
- Pinceau trop petit.
- Beaucoup de substances potentiellement nocives.
- Produit de mauvaise qualité.
- Prix trop élevé, compte tenu des effets.